Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants des Lymbh
27 avril 2016

Eilann

bululup

Mon histoire.

Je... hum.
Bel' a dit que si j'écris, ça m'évitera de taper dans tout ce qui ne bouge pas... Et ce qui bouge, aussi.

Putain, je déteste ma vie. Je déteste être ici.
Les Lymbh... Tu parles. Saleté de monde. Vu les dégénérés qu'il y a ici, il ferait mieux de disparaître.

Certains diront que j'ai de la chance : logée, nourrie... et enchaînée.

Car je suis Esly.
En fait, je suis esclave personnelle et exclusive de ces messieurs les héritiers du Trône de l'Empire Satan.

Enfin, théoriquement j'appartient à leur père, aujourd'hui décédé.
Sa'Thann était.. à la fois plus cruel et meilleur que ses fils...

Et, tout comme un meuble, je faisais parti de l'héritage. 
Et comme le "droit d'aînesse" est toujours d'actualité... J'appartiens maintenant à l'aîné. Logique.

Archange... il porte bien son nom tiens. Sacré ironie lorsqu'on connais la personne.

Il ne pense à rien d'autre que lui-même. 
Je ne suis... qu'un jouet pour lui. Même pas bonne à accomplir des tâches qui seraient de mon rang : juste un jouet qu'on casse à loisirs, et où l'on attends qu'il se répare de lui-même...

Je ne... enfin bref. 
J'imagine que quand je parles de "jouet", tu comprends... non ? 
... Non ? Vraiment ?
... Et bien... je ne suis qu'une foutrière pour lui. 
Une foutrière qui se débat lors des ébats, lui hurle, mord, griffe... ça l'amuse. Et il me le rend au centuple. il me casse des os, me tuméfie le visage. Me lacère le dos. Et pas qu'avec ses ongles.

Et lorsque je lui fait vraiment mal, je passe le reste de la semaine au cachot. Il vient me voir tous les jours dans ces cas-là. 
Tente les caresses, les petits soins. Rapides, les soins. Car son but est de m'occire l'entre-jambe même dans cette situation.

Je reste ici, généralement dans sa chambre. Je ne bouge pas beaucoup, mes muscles ne me le permettent pas toujours...

***************************

... J'ai eu le malheur de sortir de sa chambre.
IL n'a pas apprécié.
IL m'a frappé, devant sa cour. IL souhaitait probablement faire comprendre aux autres qu'il était le maître.
Et je me suis rebellée. IL n'a pas aimé.
Je crois que j'ai des cotes et une jambe cassée... Mais ça il s'en fout.
... Un jeune morpho a tenté de s'interposé... Je crois.
IL est trop fort physiquement... Et sa folie le rend encore plus dangereux. 

***************************

... Il m'arrive de rêver, encore, parfois.

Je me souviens de ce monde merveilleux.
Il y avait des créatures douées d'intelligences, qui y vivaient. Ils se ressemblaient tous. On aurait pu penser à de petits porcinets en les voyant.

Mais ils avaient tous des caractéristiques différentes : certains avaient le pelage blond, d'autres bruns. d'autres roux. Et d'autres encore s'amuser à les colorer.
La peau en dessous était soit blanc/jaune/beige, soit marron très foncé. Et il y avait des mélanges entre les deux. Mais sinon ils étaient tous pareils.

Je me souviens des cours de Luce. Dans ses cours, de telles créatures existaient aussi chez nous, en nombre très faible, dû à leur capacité de survie quasi inexistante et leurs faiblesse physique. Ce qui en faisait un mets de choix pour leurs heureux propriétaires...
Il appelait ça des "humains".

*******************************

Lorsqu'IL m'envoit au cachot pour mauvaise conduite, j'ai le temps de réfléchir, sans être rouée de coups (ou d'autre choses). 

C'est souvent durant ces temps là que j'écris ici, ou que je retourne dans ce monde si... calme... 
Est-ce que je rêve ? Je ne pense pas... Enfin, je ne sais pas.
Il m'arrive de discuter avec quelqu'un... Elle me dit s'appeler Loup, mais je ne la crois pas. C'est un faux nom, qu'elle use probablement pour que personne ne la retrouve...
Mais je sens qu'elle a peur de moi. Elle sent ma force comparée à la sienne.
... devrais-je en profiter ?

*******************************
Loup... Elle ne sait rien, mais devines assez rapidement. 
Cet humaine est vraiment distrayante. 
Grâce à elle, je crains bien moins le cachot. J'ose me rebeller, dans l'espoir de venir. De la revoir.
Pourquoi ?

*******************************
Les jours se confondent dans ma tête. Loup a peur de moi. En même temps je la comprends, je lui fait mal. 
Je ne sais pas comment agir/réagir avec elle. Dès que je la touche, elle se met à hurler. Dès que je parle, elle se mets à pleurer. 
Pourquoi ?

*******************************
.. si elle ne veut pas s'approcher de moi d'elle-même, je l'y obligerais.

*******************************
... Je... j'ai honte.
Je ne vaux pas mieux que LUI. 
Il... il... je... veux mourir.
Et ne plus jamais revoir Loup.

... ses cris... ses pleurs... ses supplications... Pourquoi j'ai fait ça ? Elle me demandait pourtant d'arrêter... Alors pourquoi ?

******************************
IL se désintéresse de moi. 
Forcément.
Je me laisse faire... plus de débats. Plus de cris. Même lors des lacérations.
Même lorsqu'il me mords à m'en aire saigner.
Je veux juste disparaître de se monde.

******************************
...
Tiens, je t'avais oublié. Dans le cachot. 
En même temps... IL m'a légué a son frère, Luce. Luce me redonne un peu le sourire. C'est un enfant plutôt joyeux et plein d'esprit.
Bel, par contre... a toujours peur de moi. il ne s'approche pas
"Tu n'es PAS pure. Tu porte la mort avec toi !" m'a-t-il dit l'autre jour...
Parlerait-il de Loup ? Serait-elle morte... par ma faute ?

******************************

Je n'ai jamais parlé de mon enfance ici... Enfin, je ne crois pas.

J'ai un frère. Jumeau.
Il s'appelle Darenn.
il est né en premier. C'était un louveteau blond. Le Clan atendait cela depuis des générations. il était destiné à mener notre Clan vers la lumière... La prospérité.
Et je suis née après. Un loup noir comme l'ébène. Depuis mon pelage s'est éclaircit... Mais les "sages" du Clan ont vu là un mauvais présage.
Car la Lumière n'existe pas sans ses Ténèbres.
Et les ténèbres, c'est moi.

Mon frère a donc été choyé, chouchouté. Et moi mis de coté.
Il avait tout ce qu'il voulait ; je rongeais ses restes.
Mam's... Maman était toujours avec lui. Jamais avec moi. 
Je sais qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour me protéger, mais... Ce n'était pas assez. 

Mon père était Beta de la meute. Un aristo quoi. Ma mère était gamma. Roturière. Leur union était contre l'éthique.

Le Clan a accepté sa montée en grade seulemetn grâce à Darenn, mon frère.
Et lorsque mon père est mort... le Clan a gardé mon frère et rétro-gradé ma mère.
Elle a dû se trouver un autre compagnon pour éviter les souillures impies.

Et moi... j'était tolérée. Parce qu'il faut bien quelqu'un sur qui taper.
Un malheur arrivait ? C'était de ma faute. Toujours.

Et un jour... J'étais en train de fuguer. J'ai rencontré là un jeune de notre Clan ennemi : l'Ours.
Nous nous sommes plutôt bien entendu. Nous avons commencé à nous retrouver, en cachette. 
Mais un jour... Cela fut découvert.

Et le Clan m'a exilé.
... J'avais 10 ans.
10 ANS PUTAIN !!!!

J'ai alors vécue 2 ans toute seule, en évitant toutes les patrouilles.
Jusqu'à tomber sur un convois non officiel de Satan, notre empereur.

Il ne connaissait pas ma race. Pour lui, j'étais une indigène sans savoir vivre.
Il m'a emmené dans son palais.
M'a pris sous sa tutelle.
J'étais sa boniche. Personnelle. Mais j'étais au chaud et je mangeais.
Il n'était ni bon ni mauvais avec moi... il était... juste. Une erreur était punie sévèrement.
Une action spontanée et qui l'aidait était gratifiée.

Vers mes 14 ans, IL m'a découvert. IL avait environ 20ans à cette époque... Et les hormones bouillonnants.

Je ne me laissais pas faire. Tant que Satan était là, il tentait beaucoup e choses mais n'allait jamais jusqu'au bout... 
Malheureusement... Lorsqu'il a hérité... Il s'est fait max plais'.

... 
Les mâles me répugnent, je crois.
Et c'est peut-être ce qui m'a attiré vers Loup.
Je m'inquiète toujours pour elle, d'ailleurs... 

********************************
ELLE ST VIVANTE !! ELLE ETAIT LA !!
Mais elle a bâtit un mur invisible entre nous. J'ai l'impression qu'elle ne m'entends pas.
...
ça fait si longtemps que j'attendais de la revoir...

*******************************
Luce grandit vite... trop vite à mon goût.
Il... je en sais pas. Il semble vouloir être plus proche.

Ar... IL ne s'intéresse plus à moi, et vient de bâtir le harem impérial.
... ça me soulage, en fait. Je ne supporte plus ne serait-ce que sa présence... 

Loup... Elle semble accepter de communiquer de nouveau avec moi...

********************************
j'crois bien que j'ai fait une bêtise... 
En moulant casser le mur de verre avec Loup... Elle a atteri ici, dans les Lymbh... Mais comment est-ce possible ? Elle n'est pas là à travers moi, mais bien physiquement !

... Je ne sais pas quoi faire... Si IL tombe dessus, IL la voudra dans sa collection. Elle a la peau si douce, si.. immaculée... Sans cicatrices... POur une humaine, c'est impossible ici... Une pièce unique.
Loup est une pièce unique... Que j'ai brisé déjà une fois.
... Je ne souhaite pas recommencer.

*********************************
nononnononononono nonononononnNONONONONONONONN NON !!!!

Pourquoi ? Elle vient de m'échanger... CONTRE ELLE ! 
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! FAIS CHIER !!! 

**********************************
Je... suis... libre ? 
Libre comment ? 
Libre de faire du mal aux autres ? A la seule personne qui me soutienne un peu ?

... je sais... Il faut parler à Luce et Bel'... Ils pourront peut-être m'aider... ?

**********************************
... Comment faire pour libérer quelqu'un qui VEUT gardr son statut d'Esly ?
Loup... est sous la garde de Bel'.
Bel' est majeur à présent... je crois qu'elle l'intéresse. 
Une légende veut que si des créatures résistent au foutre d'un membre de sang royal, alors ses enfants seront les futurs dirigeants de l'empire Satan...

Ont-ils déjà tenté... ? ça me répugne rien qu'à l'idée qu'elle se fasse souiller par eux...

***********************************
Elle est partie. 
Je ne sais pas comment, mais elle est partie.
Probablement retournée chez elle.. Et tant mieux.
Je ne veut pas la savoir aux mains potentielles d'Ar... de LUI.

***********************************
... PUTAIN MAIS JE VAIS TELLEMENT LE BUTER CET ENCULE DE SA MERE LA P... !!!!!!!!
IL A OSE TOUCHER A LOUP !!! LA SOUILLER !!!! LA TRAUMATISER !!!! 
IL VA... IL va.... il... va... Le Clan avait raison. Je sème les ténèbres autour de moi...

***********************************
J'ai revu Darenn aujourd'hui... Il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Son pelage est terne, salie. IL est à moitié fou. Je ne le reconnais pas...
Nos amis ne sont plus. Ou alors, ils sont à ses pieds. Et pas forcément de leur plein gré.
Il a épousé Taranys. La pauvre... Il la traite comme moins que rien.
Pour peu, je dirais presque qu'Ar... qu'IL me traitait presque mieux... Et je pèse mes mots...

***********************************
Loup est revenu. Pour moi.
Elle a dit qu'elle s'inquiétait pour moi. De savoir où j'étais, ce que je faisais. On a passé la nuit ensemble. Elle ne semblait pas contre. Mais nous ne sommes pas allées jusqu'au bout. 
Je... veux... la préserver.
Ne plus être avec elle comme je l'ai été.

Car je l'ai torturé. 
Oui.
Aujourd'hui je peux enfin mettre des mots sur ce qu'il s'est passé il y a des années maintenant.
Je l'ai torturé, et violé. Moralement et physiquement.
...
Je m'en veut tellement...

************************************
Je me suis mise à la chasse. Au connard. j'ai envie de tester mes aptitudes, mais en tant qu'assassin.

************************************
... Assassin c'est pas pour moi.

************************************
Loup a de nouveau disparu. Je ne la cherche plus, je sais qu'elle rentre chez elle dans ces cas là... 

Et Luce est venu me retrouver. 
Il souhaite que je revienne au palais. 
Il me dit des choses gentilles... tellement gentilles. ça fait envie.
Et puis comme Loup est aussi là-bas pour Bel' des fois... 
Peut-être... POurquoi pas ?

***********************************
... Luce... tu mérites la mort pour ça... Tu savais ce qu'IL faisait... tu savais qu'IL était ainsi... Mais tu l'as aidé... 
Je veux mourir.
***********************************
Bel' est venu me voir.
Loup ne lui pardonne pas d'avoir participé indirectement à ce qu'Ar... qu'IL m'a fait.

Il dit qu'elle souhaite partir sur le champs.
Bien fait pour sa gueule. 
Connard.

**********************************
Elle est partie... définitivement, cette fois, je crois.

IL m'a mise au cachot... pour une durée indéterminée.
Son manège recommence, il vient me voir tous les jours.
Soit pour me narguer (nourriture, eau, lecture...) soit pour tenter de forniquer, ou alors juste pour le plaisir. De me voir souffrir, bien sûr.

J'aimerais tant retourner à cette vie de vagabond... Pourquoi suis-je revenue ?

**********************************
Loup s'est livrée, de nouveau, contre ma liberté.
Ar... IL était trop content de voir sa pièce maîtresse revenir qu'il n'a pas hésité une seule seconde.

Mais je la connais, je sais qu'elle n'a pas refait la même erreur que la dernière fois.
Elle prépare quelque chose, c'est certain.

En attendant... nous avons passé la nuit ensemble. 
Elle semblait.... c'était étrange. Elle semblait à la fois en avoir envie, à la fois... culpabiliser... Mais de quoi ? 

J'avoues ne pas lui avoir laissé trop le choix... Mais elle n'état absolument pas farouche, elle cherchait même les calins... Mais en y repensant, c'était étrange de sa part, en effet.

************************************
Je suis officiellement libre... 

J'espère que le plan de Loup fonctionnera. Et que son compagnon acceptera son écart de la nuit passée. Vraiment.

Elle mérite d'être avec un gars comme ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité